Gleoryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gleoryn

Forum du clan Gleoryn de WoodWar Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Combien ca coute?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psytoyen

psytoyen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Voila je voudrais savoir ou je peux trouver les prix du passage de la caserne du niveau 8 au niveau 14 enfete je voudrais connaitre le cout total avant de le faire et pareil pr le labo de magie du niveau 6 au niveau 13


Merci d'avance


Bien entendu mes intentions sont pacifiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
gassan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

evidement je ne dirai pas que c'est pour créé des golem... lol!

non desoler je sais pas moi aussi sa minteresserer^^en tout cas chere tres chere^^
Revenir en haut Aller en bas
psytoyen

psytoyen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:31

enefte g fai des calcul et c plus rentable de créé des sorciere pluto ke des golems

pr le prin d'un golem on a 5 sorcieres ce qui nous fqi perdre 50 attaques et 50 defences par rapport au golem mais on gagne enormement en capacité

Dc je pense qu'il vaut mieu avoir bcp de sorcieres que quelques golems
Revenir en haut Aller en bas
gassan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

c'est comme si tu disait que c'est mieu de créé des paladin car on aurer plus datak(mais moins de defence)mais a la place de créé des sorciere c'est mieu de créé des druides c'est moins chere (en bois)et c'est plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

Sauf qu'y a un nombre limité d'unités ! faut y penser. Parcque moi aussi avant de savoir ça j'avais ma ptites calculettes pour acheter ma ptite armée Surprised

Donc si tu te places dans l'optique où tu comptes jouer longtemps et devenir puissant : il faudra bien qu'un jour ton armé ne soit plus que constitué que par des unités supérieurs. Sinon elle sera limité en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Manson

Manson


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

Bah, ça compte presque pas puisque tu recycle ou te fait recycler ton arméé en permanence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Nah non... Justement y a un post où on se demande pourquoi pendant une bataille on perd pratiquement pas d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
psytoyen

psytoyen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Ha ba comme ca jc ki a un nbe limite dunité ca va changer ma strategie


Il est a combien ce nombre?
Revenir en haut Aller en bas
gassan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2007

Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

a bon ya un nombre limite???
d'où tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ca coute? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute?   Combien ca coute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ca coute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleoryn :: Notre communauté :: Aide-
Sauter vers: